[Paris Sportifs] N°2 : Week-end du 9 au 11 septembre 2016 [+8% de gains]

Pour cette deuxième série de paris, après la réussite du week-end d’il y a deux semaines (+27% de gains), on adoptera aujourd’hui une stratégie plus offensive (la cote moyenne des paris est de 2,65, au lieu de 2,20 la dernière fois). Qui se doit en grande partie à plusieurs paris combinés : plus favorables mais plus risqués. Avec une mise de 1 euro par pari, la mise totale est de 17 euros. Le gain total maximum est de 17 euros x 2,65 (cote moyenne) = 45,09 euros. On n’espère cependant pas atteindre cette somme… On espère au moins retomber sur nos pattes…

Et rappellez-vous, si vous pariez, misez avec modération ! Sur ce blog, on n’a pas la science infuse, seulement des idées !

EDIT : J’ai ajouté le pari du match du Celtic un peu tard. Je ne l’ai vu que juste avant le match… Ma deuxième équipe de coeur ! Je n’allais quand même pas la laisser de côté !

paris-semaine-2

ANALYSE DES RÉSULTATS :

Si vous avez parié avec nous, vous avez eu mal au coeur pendant tout le week-end, avec beaucoup de paris perdus le samedi (notamment l’égalisation de l’ASSE chez le PSG à la dernière minute, le retournement de situation à West Ham…) mais la réussite sur les paris du dimanche ont changé la donne (et notamment dans le dernier quart d’heure de 3 matchs : celui de l’Inter, de Nice), dont la belle victoire de Metz à Nantes, qui a rapporté gros. On obtient donc un gain net de +8% par rapport à la mise initiale, après la malchance du samedi et la chance du dimanche…

A la prochaine !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s